• -15% sur votre 1ère commande* avec le code WELCOME

  • Livraison offerte en boutiques sans minimum d'achat

  • Découvrez notre sélection du 38 au 48 ! 

E-RÉSERVATIONE-RÉSERVATION
E-RÉSERVATION Simple, gratuite et sans obligation d'achat

Si vous craquez pour un article de notre site, la E-réservation vous permet de le réserver en ligne dans la boutique de votre choix, afin de pouvoir l’essayer sur place et de décider sur le moment si vous souhaitez l’acheter ou non.

Réservez en ligne
Réservez en ligne
Sur la page du produit, choisissez votre taille et cliquez sur "Réserver en magasin". Indiquez la boutique de votre choix pour voir si votre article est disponible sur place. En quelques clics et gratuitement, votre demande de réservation est faite !
Recevez une confirmation de réservation sous 2h
Recevez une confirmation de réservation sous 2h
La boutique vous confirme sous 2h que l’article est disponible et qu’il est mis de côté pour vous. Vous recevrez cette confirmation par mail.
Essayez et décidez en boutique
Essayez et décidez en boutique
Dès la confirmation, vous disposez de 2 jours pour venir essayer votre article en boutique lorsque vous le souhaitez. Si vous décidez d’acheter ce produit, le paiement se fera sur place. Vous pourrez bien sûr opter pour une autre taille, compléter votre shopping avec d’autres pièces ou alors changer d’avis.

Une fois la réservation validée par la cliente, un email de confirmation lui est envoyé avec l'article réservé et le magasin concerné, en lui précisant que sa réservation sera confirmée par le magasin sous 2 heures pour toute demande réalisée entre 10 h et 18 h. Le magasin sélectionné au début de la réservation ne peut pas être modifié. Le nombre d’articles pouvant être reservé est limité à 1 par demande. Pour réserver d'autres articles, vous êtes invités à faire d'autres demandes de E-réservation. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.