Robes longues et midisRobes longues et midis

Robes longues et midis

Découvrez notre sélection de robes longues et midis. Confortables, tendances, imprimées, les robes longues et midis sont les indispensables de la saison.

Filtres tout effacer

    Aucun look n’est plus élégant et frais qu’une tenue composée d’une robe longue. À porter au quotidien ou pour une occasion spéciale, c’est un must have. Près du corps ou vaporeuse, fendue ou asymétrique, avec ou sans manches, décolletée ou bustier… Tous les styles sont à explorer. Trouvez le modèle idéal parmi cette nouvelle collection de Robe RIU Paris.

    Une tenue chic et bohème avec une robe longue

    La robe longue est un des vêtements les plus élégants à porter qui sublime instantanément la femme. Plus distinguées que les robes courtes, les robes longues sont légères et délicates. Que vous les aimiez unies et sobres, ou à imprimés colorés, vous allez forcément trouver le style et le modèle qui vous plaît parmi cette sélection de pièces, à la fois tendances et intemporelles.

    Au même titre que les combinaisons, la robe longue est très pratique. Deux en un, vous n’avez pas besoin de trouver un haut qui s’accordera parfaitement comme pour vos pantalons et vos jupes. Et surtout, vous pouvez la porter en toute saison. En été avec une paire de sandales et un chapeau, comme en hiver twistée avec des bottines et des vestes comme un perfecto, une veste en jeans ou encore un long manteaux en laine. À vous le look bohème chic !

    La robe longue se porte dans n'importe quelle occasion. Pour aller travailler en journée, ou bien pour un événement important qui demande un peu plus de coquetterie. On ose les robes longues comme Robe de soirée pour une allure plus sophistiquée. Taille, longueur, matière, couleur… Choisissez les détails de votre future robe et rendez vos tenues travaillées et inoubliables. Sur quel modèle allez-vous craquer ?

    Quel style de robe longue choisir en fonction de votre tenue ?

    Pour bien choisir votre robe longue, déterminez dans un premier temps la longueur idéale. Préférez-vous les robes très longues, celles plus courtes qui dévoilent la cheville ou bien un modèle midi, qui s’arrête en dessous du genou ? Quelle que soit votre préférence, faites en fonction de votre morphologie et de vos envies.

    Sélectionnez ensuite le style du haut de votre robe longue que vous souhaitez. Prenez un modèle bustier sans manches ou bien avec de fines bretelles si vous adorez dévoiler vos épaules. Sinon, si vous aimez les couvrir, partez sur un modèle avec des manches fluides, courtes ou longues. Optez pour une robe longue sobre, en noir, blanc, beige ou crème, si vous voulez être sûre de pouvoir la porter au quotidien. Autrement, osez la couleur ! Du bleu, du rose, de l’orange, du violet… Tout est possible.

    Misez également sur une Robe imprimée si vous voulez ajouter une touche de fantaisie à votre tenue. Des fleurs, des arabesques, des pois, des rayures : partez sur des motifs joyeux et saillants. Pour finir, complétez votre robe longue avec des accessoires singuliers et une bonne paire de chaussures. Ajoutez des bijoux, colliers en fonction de votre décolleté, bracelets et boucles d’oreilles. Enfilez une paire de lunettes de soleil et un sac plus ou moins raffiné selon votre look. Pour les chaussures, qu'elles soient plates ou à talons, c’est à vous d’en décider !

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.