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Nous acceptons les cartes bancaires suivantes : CB, Visa et Mastercard. Toutes les transactions sont effectuées en euros.
Afin d´assurer la sécurité des paiements, le site www.riuparis.fr utilise le service sécurisé de son partenaire CIC, intégrant la norme de sécurité SSL.
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Le montant ne sera débité de votre compte qu´après accord de celle-ci, en fonction des règles appliquées à votre moyen de paiement (débit immédiat, différé…. ) Le remplissage des formulaires peut être réalisé en toute confiance. Sachez qu´une fois que vous accédez à la page paiement du CIC, vous ne pourrez plus modifier votre panier. Pour votre sécurité, afin d´éviter toute utilisation frauduleuse des cartes bancaires, Riu Paris se réserve le droit de vérifier les données fournies par le client et de s´assurer que la personne dont le compte bancaire est débité est bien celle qui a passé la commande sur le site. Il s´agit d´un paiement 3D Secure.
QU'EST-CE QUE "3D SECURE" ?
Riu Paris a choisi de mettre en place le 3D Secure pour garantir une protection de vos données. Ce système vous permet de régler vos achats en ligne par le biais d´un processus de sécurité renforcé. Les données bancaires saisies sont cryptées et directement transmises au Crédit Mutuel.
Vous pouvez utiliser votre carte cadeau Riu Paris en boutique ou sur notre site en ligne https://www.riuparis.fr/
La Carte Cadeau Riu Paris, non rechargeable, est valable dans tous les magasins Riu Paris situés en France métropolitaine.
Elle n’est pas nominative et reste valable 12 mois après sa date d’achat. Elle peut être créditée du montant de votre choix compris entre 5€ et 200€, et peut être utilisée en une ou plusieurs fois dans la limite du solde disponible. Plusieurs cartes ne peuvent être utilisées pour un même achat et uniquement dans la limite de 200€.
Le solde peut être consulté sur la page carte cadeau ou directement dans les magasins Riu Paris. Le solde disponible de la Carte ne peut être échangé contre des espèces ni donner droit à la perception d’intérêts.
Toute Carte Cadeau Riu Paris abîmée sera refusée.
Elle ne peut être remplacée en cas de perte, de vol ou de destruction et elle ne pourra faire l’objet d’aucune opposition à son utilisation. De même, en cas de dépassement de la date de validité, la carte ne donnera lieu à aucun remplacement ou remboursement.
Livraison en France métropolitaine :
- Livraison en boutique gratuite en France
- Livraison en Colissimo : 6,99€ ou offerts dès 99€ d'achat
- Livraison en Relais Colis (Point Relais) : 4,99€ ou offerts dès 99€ d'achat
Livraison à l'Ile de la Réunion, en Guadeloupe et Martinique :
- Colissimo Outre-Mer : 25€ ou offerts dès 200€
Livraison en Belgique et Luxembourg :
-Chronopost Europe : 8,99€ ou offerts dès 120€
Livraison à Monaco :
- Colissimo avec signature : 8,99€ ou offerts dès 120€
Vous pouvez suivre directement l'évolution de votre commande à partir de votre espace client, dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes commandes".
Vous pourrez connaitre à tout moment :
- l’état d’avancement de votre commande.
- la date d’expédition (vous recevrez une notification par email).
- l’acheminement de votre colis grâce à votre numéro de suivi qui vous sera communiqué pour une livraison à votre domicile et en point relais.
Le lien de suivi fonctionne pour une livraison à domicile. En cas de retrait dans un point relais ou en boutique, vous recevrez une notification vous informant de la disponibilité de votre colis.
Nous traitons les colis du lundi au vendredi.
La préparation de votre commande s'effectue sous 1 à 2 jours ouvrés.
Les délais d'acheminement sont ceux pratiqués par nos partenaires. Généralement, ils ne dépassent pas 5 jours ouvrés (pour la France métropolitaine, Monaco, Belgique et Luxembourg) et 20 jours ouvrés pour l'Ile de la Réunion, la Martinique et la Guadeloupe.
En période de soldes/promotions et situations indépendantes de votre volonté, ce délai peut être rallongé, mais nous vous garantissons une complète mobilisation de nos équipes et partenaires pour vous satisfaire au plus vite.
Dès que votre colis est disponible dans votre magasin, vous êtes avertie par email. Vous avez alors 30 jours pour récupérer votre colis.
Après ce délai, votre commande est remise automatiquement dans le stock du magasin.
Afin d’obtenir un remboursement, nous vous invitons à contacter notre Service Client en passant par notre formulaire de contact, par email à serviceclient@riu.fr.
En cas d’absence le jour de votre livraison, le livreur vous laissera un avis de passage qui vous permettra de retirer votre colis dans votre bureau de poste habituel pendant 15 jours (une pièce d'identité vous sera demandée).
Après ce délai, votre commande sera retournée vers notre entrepôt. Votre remboursement sera effectué dès réception de votre colis à notre entrepôt.
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Dans le but d'un traitement rapide et favorable de votre retour de marchandise, nous vous invitons à vérifier que votre demande entre dans le cadre du droit de rétractation ou de notre politique de retours, respectivement disponible dans les articles 6 et 8 de nos Conditions Générales de Ventes.
Tout produit porté, endommagé, sale ou retouché ne pourra donner lieu ni à un échange ni à un remboursement. Il sera refusé en magasin ou laissé à votre disposition à notre entrepôt pour un retrait sur rendez-vous.
Une fois cette vérification effectuée, vous pouvez opter pour l’un des deux modes de retour à votre disposition dont les spécificités sont explicitées ci-dessous :
RETOUR EN BOUTIQUE
TYPES DE RETOUR AUTORISÉ = Échange ou remboursement
DÉLAI DE RETOUR AUTORISÉ = 30 jours à compter de la date de réception de la commande
FRAIS DE RETOUR = Gratuit
CONDITIONS DE RETOUR = Seuls les articles non promotionnés* accompagnés du formulaire de retour, du bon de retour ou de la facture, pourront être échangés ou remboursés dans nos boutiques.
*Non promotionnés = Produits qui n’appartiennent pas à la sélection d’articles des opérations suivantes lorsque celles-ci sont en vigueur : Soldes, Ventes Privées, Outlet, JDOR, Journées RIU, Braderie ou toute autre opération indiquée comme étant de type « promotions produits » dans les mentions légales correspondantes.
SOCIETE RIU/GXO
Retour E-Commerce Cellule 3
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La e-réservation en magasin est un service gratuit et sans obligation d'achat. Ce service vous permet de réserver un article selon sa disponibilité dans la boutique de votre choix.
Cet article sera mis à votre disposition pour une durée de 48h (selon les horaires d'ouvertures de la boutique).
Afin de réserver un article en magasin c'est très simple! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Réserver en Boutique" directement sur la fiche produit de l'article de votre choix. Dans un délai maximum de 2h, la boutique vous confirme par email de la disponibilité du produit.
En boutique, vous pourrez essayer votre article, choisir une taille différente et continuer votre shopping. Le délai de mise à disposition des articles réservés est de 2 jours ouvrés.
Les clientes cumulent différents bons :
un bon de bienvenue à l’achat de la carte valable 2 mois
un bon anniversaire valable 1 mois
un cumul de points (les « charmes ») au fur et à mesure de leurs achats, leur permettant à certains paliers, de bénéficier de bons fidélité. Ces bons leur sont proposés en caisse lors de leur venue en magasin et seront utilisables lors d’un prochain achat. Tout remboursement donne lieu de la même manière à un débit de points sur leur compte Egéries.
Les Egéries bénéficient également d’offres spécifiques, selon leur statut dans la segmentation RFM, tout au long de la saison.
Découvrez tous les avantages du programme Egéries en cliquant juste ici !
Si un achat n’a pas été enregistré sur votre carte de fidélité, nous vous invitons à nous écrire directement à l’adresse suivante : serviceclient@riu.fr en joignant une preuve d’achat.
Vous avez également la possibilité de vous rapprocher de votre boutique afin que l'équipe de vente fasse le nécessaire pour que votre achat soit enregistré sur votre carte de fidélité.
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