Indispensable dans notre dressing, son confort, son style et sa façon unique de mettre en valeur nos formes nous séduisent depuis de nombreuses années. Vous l’aurez compris, on parle bien du jean femme, la pièce phare que l’on adopte en toutes circonstances. Au bureau ou en soirée, habillé ou décontracté, il est notre meilleur allié à travers toutes les saisons. Découvrez les coupes phares de la saison Automne-Hiver 2019 et quelques conseils d’associations pour être dans l’air du temps pour n’importe quelle occasion.

jean bootcut

> Bootcut

jean droit

> Droit

jean slim

> Slim

Le Bootcut
Le Bootcut
Le Bootcut

Le jean bootcut est de retour cette saison pour notre plus grand bonheur. La coupe est plus ajustée au niveau des cuisses et évasée à partir des genoux. Il épouse nos courbes sans les mouler et nous met en valeur. On le porte avec des bottes ou des chaussures montantes pour être au cœur des tendances.

Pour une allure parfaite, on l’associe à un chemisier avec un imprimé animalier pour une tenue 100% automnale.

C’est définitivement une pièce à adopter dans son dressing cette saison.

le chemisier
Le droit
jean droit
Le Droit

A la recherche du Denim parfait, nous avons évidemment croisé le jean droit. C’est la coupe qui traverse les années sans prendre une ride et bien au contraire !

Cette saison signe le grand retour du jean droit femme et le remet sur le devant de la scène. C’est un intemporel que l’on adore, années après années ! Retroussé, associé à des escarpins, à des baskets, on le marie à un chemisier large ultra tendance ou à un t-shirt à message dans un esprit décontracté. Pour la touche finale, un gilet long pour allonger la silhouette et votre look est parfait.

Les possibilités sont infinies avec le jean droit : confortable et élégant, il est à shopper d’urgence !

le gilet long
avec le t-shirt
Le slim
jean slim
Le Slim

Le must have du moment plébiscité par les femmes est le jean slim. On l’adore pour sa coupe près de la jambe et légèrement resserrée en bas et son confort. Coupe ultra-tendance, elle élance la silhouette et met en valeur toutes les morphologies !

Avec sa coupe slim, le jean peut se porter avec tout : baskets, escarpins, derbies au gré de nos envies.

On peut par exemple l’associer avec une jolie maille en encolure ronde pour dégager le haut du corps avec de jolis détails pour habiller la tenue.

le top fleuri