Le Guide Denim Le Guide Denim

Toutes en Denim

Trouvez la pièce parfaite !

Le Denim est LA pièce incontournable du dressing. En journée comme en soirée, avec des escarpins ou des baskets… il s’adapte à tous les looks et se porte en toute saison.

La NouveautéLe Raccourci

Effet cropped, ce pantalon en denim black, poches italiennes, sera parfait pour accompagner un top fluide imprimé ou une maille unie. Sur des baskets des escarpins c'est le jean en vue du moment.

Le BestLe Slim

Très tendance, le jean slim est ajusté de haut en bas. Il convient à toutes les tailles et particulièrement aux silhouettes fines. Si vous préférez ne pas mettre l’accent sur vos cuisses généreuses ou vos hanches larges, préférez une autre coupe. Le jean slim se portera avec une blouse imprimée pour une soirée entre amis.

L'IndispensableLa Veste

Indispensable du vestiaire féminin, la veste en jean se porte en toute occasion : en total look avec un jean pour une tenue décontractée ou sur une robe longue fleurie pour une allure bohème. La veste en jean est tendance en denim brut.

Le Must-HaveLe Bootcut

Le jean bootcut est ajusté sur le haut et légèrement évasé en bas de jambe. Il est idéal pour les femmes aux hanches larges et aux cuisses généreuses, surtout s’il est taille haute. Le jean bootcut se mariera à un top féminin et des bottines à talons, pour une allure bohème.

La TendanceLe Girlfriend

Très moderne, le jean girlfriend est ample et confortable. Il est parfois assorti d’un revers en bas de jambe. Le jean girlfriend dégage les chevilles, sa coupe est ajustée sur les hanches et large aux cuisses. Il se portera avec un t-shirt et des baskets pour jouer sur les codes masculin/féminin.