INFORMATIONS COVID-19

Chères Egéries, chères clientes,

Pour votre santé et votre sécurité ainsi que celles de nos collaborateurs et conformément aux annonces faites par le gouvernement, les équipes RIU Paris ont dû prendre des décisions afin de protéger chacun :
- Fermeture de l'ensemble de nos magasins depuis le samedi 15 mars 2020, 
- Fermeture de notre siège social,
- Suspension de notre service client par téléphone et par e-mail.

Toutefois, pour continuer à vous inspirer et à suivre les tendances pendant cette période difficile, notre boutique en ligne reste ouverte ainsi que notre entrepôt et notre service logistique. Nous sommes actuellement dans la capacité d'honorer l'ensemble de vos commandes en livraison à domicile uniquement. Nous vous informons que les délais de livraison peuvent être impactés et vous proposons ainsi un allongement des délais de retour.

Durant toute la période de confinement, la livraison à domicile vous est offerte dès 50€ d'achats, n'hésitez pas à en profiter !

Nous vous invit
ons à consulter la FAQ ci-dessous pour répondre aux questions les plus fréquentes.


Prenez soin de vous et de vos proches.

#RestezChezVous

L'équipe RIU Paris

Comment puis-je récupérer ma commande en magasin ?
En raison du contexte actuel, l'ensemble de nos magasins ont dû fermer leurs portes pour une durée indéterminée. Les magasins conservent votre commande et les délais ont été rallongés. Vous pourrez venir la récupérer dès que nos boutiques seront réouvertes. Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir en toute sécurité.

Comment puis-je récupérer ma commande en point relais ?
En raison du contexte actuel, une grande majorité des points relais ont dû fermer leurs portes pour une durée indéterminée.  Nous vous invitons à patienter en attendant la réouverture de votre point relais.

Qui puis-je joindre en cas de question ?
En raison du contexte actuel, notre service client est momentanément fermé et nous ne pouvons vous garantir le délai de réponse habituel. Nous vous remercions de votre patience.

Comment se passent les retours ? 
Pas d'inquiétude, nos délais de retour sont prolongés jusqu'à la réouverture de nos boutiques. Bien entendu, votre pièce doit être neuve, avoir ses étiquettes et vous devrez présenter votre ticket de caisse.

Puis-je toujours commander sur la boutique en ligne ?
Tout à fait, vous pouvez toujours commander sur notre site internet. Nos équipes logistiques font au mieux afin de préparer et envoyer les commandes dans les meilleurs délais. Notez cependant que ceux-ci pourront être allongés compte tenu de la situation actuelle. Nous vous invitons à privilégier la livraison à domicile via Colissimo qui vous est offerte dès 50€ d'achats.

Les mesures sanitaires sont-elles prises lors de la préparation des commandes internet ?
Bien évidemment, soyez rassurée. Nos équipes prennent toutes les mesures sanitaires et de sécurité dans notre entrepôt pour la préparation de votre commande ainsi que la sécurité de nos équipes.