TENDANCES DU MOMENT


by RIU Paris

Les grandes tendances mode de l'automne sont arrivés !

Découvrez les tendances de la collection Automne 2019 by RIU Paris. Cette saison, on mise sur le print animal, must-have totalement indispensable du moment. La tendance Tayloring se réinvente et nous accompagne. Les indispensables de la garde robe seront les pulls légers mais aussi les robes pour un look décontracté et cozy.

Tendance automne ethnique

#Un automne ethnique

Le motif fleuri est indémodable. Peu importe la saison, on le retrouve toujours dans notre dressing. Avec l’arrivée de l’automne, on ose le porter sur des pièces de saison. Il se décline à l’infini : dans toutes les formes, les tailles, les couleurs et les matières.

Sauvagement chic

#Sauvagement chic

Print le plus prisé de l’Automne-Hiver 2019 l’imprimé animalier se réinvente sur de nouvelles matières et dans des couleurs parfaites pour la saison. Ces pièces viennent s’accorder parfaitement à notre garde-robe. Sur une robe droite, l’imprimé animalier se marie avec des nuances de beige, ultra-tendance.

So British

#So British

Motif à carreaux relié par de subtiles rayures contrastées, l’imprimé Prince de Galles est un véritable incontournable cette saison ! Impossible de passer à côté de ces lignes au caractère parfaitement chic et tendance. Cette pièce forte donnera le ton à notre allure pour nos looks du quotidien !

Color Mood

#Color mood

Les couleurs nous font les yeux doux sur des pièces chics et décontractées, même en automne ! Elles révèlent l’éclat de notre bronzage et prolongent nos vacances. Cette saison, elles se réinventent subtilement sur des pièces phares et on les adopte au quotidien, pour notre plus grand plaisir.

Back to Denim

#Back to Denim

Le jean, on ne s’en lassera jamais ! Il est ! incontournable dans notre dressing. Pour l’automne, on l’adapte aux tendances en lui refaisant une beauté. On le porte avec un top au print animalier ou un top uni avec de jolis détails. Il s’associe facilement à un joli trench Tayloring pour les journées fraîches ou à un gilet long pour les beaux jours.