APERÇU DE LA NOUVELLE COLLECTION


by RIU Paris

Collection Printemps 2020

RIU Paris a le plaisir de vous dévoiler un aperçu vidéo de la nouvelle collection Printemps 2020. Cette saison, on osera se faire belle au quotidien en arborant des pièces pleines de féminité. Le printemps sera comblé de nouvelles envies : la collection rivalise de couleurs fortes et d’imprimés audacieux pour notre plus grand bonheur ! On trouvera également de nombreuses références aux tendances du moment, distillées avec mesure pour renouveler notre dressing et composer nos plus beaux looks qui seront des plus modernes. Les détails sont raffinés, les matières sont variées et les styles sont affirmés : le choix ne manquera certainement pas ! Venez vite découvrir les dernières nouveautés qui vous feront forcément craquer.

Urban Romance : Le rose pâle, incontournable de la féminité, illumine le vert profond. Mélangés aux nuances d’émeraude, ces belles couleurs créent une véritable sensation de fraîcheur attendue pour cette saison.

Caramel bleu : Les couleurs caramel et bleu se réunissent pour la nouvelle saison. Ils donnent le ton d’une collection atypique et tendance entre l'imprimé Prince de Galles revisité et un classique tweed. Zoom sur les pièces mode qu’il faut absolument porter cette saison.

Spicy Palette : Pour le printemps, on arbore des pièces au teint épicé qui accompagnent très bien nos tenues féminines vers l’été. Les détails aux accents ethniques s’associent aux détails utility.

Bleu Intense : Bleu, bleu ciel ou bleu marine... On craque pour les nuances de cette couleur intemporelle que l'on adopte aussi bien sur des essentiels que sur des imprimés.

Spring Pink : Les nuances de fuschia ajoutent de la richesse au rose qui nous inspirent pour le printemps. Ce jeu de nuances apporte de l’énergie et les imprimés nous bercent de légèreté.

Fraicheur Marine : Le vert et le marine seront incontournables pour le Printemps 2020. Ces tons frais apportent des accents lumineux aux tenues structurées.

Wild Kaki : Une inspiration au voyage qui nous donnera envie de mélanger les styles grâce à des couleurs chaudes mélangées à des imprimés tropicaux et ethniques.

Printemps floral : Le motif floral nous accompagne en ce début d’année et annonce la fin de la saison froide. Le rouge vermillon apporte de la lumière tandis que le violet douillet nous réchauffe dans des mailles aux coupes tendances.